Restez connectés avec nous
Ricardo Rosa, préparateur physique de Neymar, souligne son travail durant l'arrêt de la saison

Autour du PSG

Ricardo Rosa, préparateur physique de Neymar, souligne son travail durant l’arrêt de la saison

Ricardo Rosa, préparateur physique de Neymar qui a été avec l’attaquant de 28 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil durant tout le confinement, s’est exprimé sur le site officiel du joueur à propos de son travail au cours de cette période, alors que le Brésilien a affiché une certaine détermination pour la Ligue des Champions en août.

« Sur la majorité des 90 derniers jours, il a effectué une activité physique. Le principal enjeu était l’implication de Neymar, les efforts et la constance qu’il a eu, sa concentration. Je n’avais jamais eu la possibilité d’avoir 3 mois de suite et il a affiché une vraie implication et engagement dans son travail, en faisant confiance au mien. »

On ne peut qu’apprécier de voir le sérieux que Neymar a pu avoir durant cette période, avec sans doute une grande détermination pour reprendre la saison sur la même voie que lors de son arrêt. Le Brésilien était en forme et aidait Paris à gagner des matchs grâce à une mentalité pleine de combativité et de collectif. Ce serait idéal qu’il continue aussi, pour finir la saison comme pour la suite. Reste à espérer que les prochaines semaines de préparation collective se passeront sans mauvaise surprise.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG