Restez connectés avec nous
Riolo assure que Hakimi "veut se barrer" du PSG à cause des Sud-Américains
©Iconsport

Autour du PSG

Riolo assure que Hakimi « veut se barrer » du PSG à cause des Sud-Américains

Ces dernières heures du côté de RMC Sport, il est plutôt question des tensions au sein du Paris Saint-Germain avec un vestiaire qui aurait du mal à continuer à vivre paisiblement. Et le journaliste Daniel Riolo en a rajouté une couche au micro de la radio avec un Achraf Hakimi (arrière droit de 23 ans) qui voudrait partir à cause de sa situation.

Riolo « Hakimi n’a pas pu jouer, ses qualités ne sont pas exploitées. »

« Pourquoi Hakimi est en train de péter un plomb, A tel point que les Sud-Américains ne lui adressent plus parole ? Il veut se barrer. Il fait la gueule et c’est normal. Il m’est arrivé de critiquer Hakimi pour son état de forme fluctuent, mais force est de reconnaître que ce qui fait la force de son jeu ne peut pas s’exprimé dans cette équipe.

Hakimi est en train de péter un plomb, il n’en peut plus. Comme il est tricard par rapport aux Sud-Américains, il n’a pas pu jouer, ses qualités ne sont pas exploitées. »

On reste toujours prudent face aux annonces à propos de la vie interne du groupe du PSG, car il y a souvent des exagérations. Cependant, des tensions sont loin d’être impossibles dans cette saison compliquée. Et, sans que l’on sache comment vit le groupe, il est facile de rejoindre Riolo sur le constat dans le jeu : Hakimi a été beaucoup trop peu utilisé.

Souvent seul et bien qu’il ait déjà prouvé dans sa carrière qu’il a de grandes qualités, l’international marocain a été rarement servi. Sans oublier qu’une fois qu’il a le ballon, il n’a pas forcément des solutions. Ce qui ne vient pas de tensions, mais d’un souci au PSG avec peu de joueurs qui occupent la surface pour recevoir des centres.

On peut encore espérer que Hakimi ne cherche pas à partir seulement un an après son arrivée, mais il est un autre point qui met en avant le besoin de changements au PSG. Il faut savoir mieux utiliser les latéraux et avoir un jeu offensif plus cohérent. Encore une fois, on fait attention à l’idée des tensions. Même si elles ne sont pas impensables.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG