Restez connectés avec nous
Riolo dézingue Rabiot et son entourage "S'il ne massacre pas sa carrière, c'est un miracle"

Autour du PSG

Riolo dézingue Rabiot et son entourage « S’il ne massacre pas sa carrière, c’est un miracle »

Adrien Rabiot, milieu de 23 ans, par le biais des dires de sa mère et agent (auxquels le directeur sportif Antero Henrique a répondu), a définitivement claqué la porte au Paris Saint-Germain. Désormais c’est clair : il ne compte absolument pas prolonger son contrat et va donc quitter son club formateur. Pour RMC, Daniel Riolo est revenu sur l’affaire épineuse que représente le cas du Titi parisien. Et le journaliste n’a aucun doute : s’il veut réaliser toujours une carrière de haut vol, Adrien Rabiot est extrêmement mal parti et tout porte à croire qu’il va droit dans le mur. 

“Si Adrien Rabiot ne massacre pas sa carrière, c’est un miracle. Vu comme il est géré, comment il est conseillé et vu la personnalité de la maman, s’il arrive à faire quelque chose de sa carrière, ça tient du miracle. Il a massacré l’Equipe de France. Déjà sa carrière en sélection est foutue. Sa carrière au PSG, où il avait annoncé qu’il serait l’enfant du club, le Steven Gerrard du club, mais là c’est foutu, parce que ça fait très longtemps qu’il est au club mais là, il est en train de partir en claquant la porte. Avec les supporters, qui limite vont pas tarder à lui balancer des tomates dans la tête. »

« Et on sera passé à côté d’un joueur qui avait les qualités pour faire une très belle carrière. »

« Plus personne veut le voir ici. Donc, il lui reste quoi ? L’étranger, c’est qu’il va faire. Vu comment cela s’est passé dans sa vie pour l’instant, il n’y a pas de raison que sa maman ne massacre pas sa carrière à l’étranger. Et on sera passé à côté d’un joueur qui avait les qualités pour faire une très belle carrière. Pour finir, ce qui peut faire énormément de tort à un joueur, c’est la façon dont il est entouré et là je crois que lui, on ne peut pas faire pire.

Une histoire qui finit mal.

Même s’il avait déjà évoqué le fait de rester longtemps au sein de son club formateur, on n’a jamais vraiment senti un véritable attachement de la part d’Adrien Rabiot. Daniel Riolo a raison : il semblerait que le natif de Saint-Maurice soit particulièrement mal conseillé. Ses antécédents en Équipe de France et au PSG ne plaident pas vraiment en sa faveur. Aucune remise en question, une nonchalance bien trop affichée depuis le début de la saison…

Oui, malheureusement pour lui, Adrien Rabiot, avec cette sortie loin d’être glorieuse, est aujourd’hui considéré par les supporters parisiens comme un traitre et vient étoffer une liste déjà bien fournie. À l’étranger, dans un autre club, il ne serait en plus pas étonnant qu’il s’écrase face aux exigences que requière un grand club. À Paris, dans son confort, il a tout eu et il décide finalement de tourner le dos. Espérons que le board francilien parvienne à lui trouver un point de chute dès cet hiver histoire de récolter quelques deniers dans la transaction pour ne pas le voir partir libre de tout contrat en juin prochain.

Publicités

1 Comment

  1. ben8

    20 décembre 2018 at 14:31

    Quand j’y repense, déjà en jeune c’était une belle petite raclure. Si je dit pas de connerie il c’était barrer de Paris pour aller à City, avant de revenir finir sa formation. On voit l’amour du maillot et l’envie de carrière à la Gerrard…

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG