Restez connectés avec nous
Riolo explique les doutes de Pochettino cet été "c’est un bordel sans nom au PSG."
©Iconsport

Autour du PSG

Riolo explique les doutes de Pochettino cet été « c’est un bordel sans nom au PSG. »

Annoncé intéressé par le Real Madrid ou un retour à Tottenham en début de mercato, Mauricio Pochettino, actuel entraîneur du Paris Saint-Germain, devrait finalement bel et bien poursuivre l’aventure au sein du club de la capitale. Sur les ondes de RMC, le journaliste Daniel Riolo, et revenu sur les différentes situations qui ont pu déplaire au tacticien argentin, depuis son arrivée en janvier dernier.

Riolo «Il cherche à comprendre comment ça marche, car c’est un bordel sans nom au PSG»

«Un mois après son arrivée à Paris, on avait déjà parlé de ça. Mais Pochettino a été considérablement déçu par ce qu’il a vu et trouvé dans le fonctionnement du club. Il a été très discret depuis la fin de la saison. Et oui, bien sûr qu’il a été en contact avec le Real Madrid. Il cherche à comprendre comment ça marche, car c’est un bordel sans nom au PSG. Quand il va se retrouver avec untel, untel, avec Mbappé qui lui téléphone, l’histoire de la prolongation… C’est grave ou ce n’est pas grave ? C’est le PSG…»

Encore une fois, Daniel Riolo, en profite pour descendre le club de la capitale. Aujourd’hui, il est impossible que Mauricio Pochettino a vraiment voulu quitter le PSG seulement six mois après son arrivée. Il y avait des incompréhensions avec Leonardo, le directeur sportif ou Nasser Al-Khelaïfi, le président, avec des choses à régler. Mais cela arrive dans tous les clubs. Le problème est que la plupart des journalistes et autres « spécialistes », veulent faire croire que ce qu’il se passe au PSG est unique à ce club. Aussi, il ne faut pas oublier que tout est vite revenu au calme après les discussions qui ont été satisfaisantes pour Pochettino.

On peut voir un FC Barcelone être dans l’impossibilité de prolonger sa star Lionel Messi, attaquant âgé de 34 ans. Le club de la capitale, n’est pas le premier club à avoir des joueurs qui demandent à négocier les contrats, qui se plaignent ou qui demandent à partir. Maintenant, si un entraîneur ne peut pas gérer ces situations, c’est qu’il n’a rien à faire au haut niveau, puisqu’elles se retrouvent dans tous les clubs européens. Et ce n’est pas le cas de Pochettino et du PSG. Même si on peut accorder que tout n’y est pas parfait.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG