Restez connectés avec nous
Riolo s'en prend à Nasser Al-Khelaïfi dans le dossier Mbappé "il ne gère qu'au chéquier"

Autour du PSG

Riolo s’en prend à Nasser Al-Khelaïfi dans le dossier Mbappé « il ne gère qu’au chéquier »

En fin de contrat en juin 2022, Kylian Mbappé, attaquant du Paris Saint-Germain âgé de 22 ans, n’a toujours pas prolongé son contrat et n’a surtout donné pour le moment aucun indice sur son avenir. Une situation qui fait beaucoup parler chaque semaine. Alors que certains s’agacent face au silence de l’international français, sur les ondes de RMC, le journaliste Daniel Riolo s’est plutôt agacé contre Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG.

« La responsabilité n’est pas que sur les épaules de Mbappé. Nasser Al-Khelaifi gère mal tous les dossiers, il n’y en a pas un qui est bien géré ! Il ne gère qu’au chéquier. Ils ne gèrent rien, ils ont même foiré Thiago Silva ! Mais ça, on ne le dit pas ! Et là, il gère très mal Mbappé. Mais Mbappé a aussi le droit d’être plus clair et de dire, dans une interview sa décision. À un moment, il faut être clair. Dis-le. »

Daniel Riolo, est connu pour être très critique envers le PSG, que ce soit au niveau des joueurs ou de la direction et ses récents propos confirment cela une nouvelle fois. Dire que Nasser Al-Khelaïfi, gère mal tous les dossiers est d’une fausseté sans nom. Le mercato que vient de réaliser le PSG témoigne de tout le travail qui est fourni en interne. Si le président parisien n’a pas géré chaque dossier, il œuvre depuis 2011 au développement du club et ses choix ont contribué à faire de Paris un club avec une place très importante au niveau mondial. Au niveau du sportif, de l’image et des revenus.

Il faut aussi voir à un moment les difficultés posées par le joueur. Pendant de nombreuses années il était reproché au PSG de se plier en quatre pour ses stars, ce qui les mettait au-dessus de l’institution. Désormais, le club a changé de politique, avec ou sans Mbappé, il continuera d’exister et son projet aussi. Il n’y a donc aucune raison de pointer du doigt les dirigeants dans ce dossier qui ont déjà largement assez fait pour essayer de convaincre l’ancien monégasque de prolonger. Attendons plutôt de voir l’issue de ces discussions. Que dira Riolo si Mbappé prolonge au PSG ? Que ce n’était qu’une question de chèque ?

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG