Restez connectés avec nous
Rivaldo croit à l'échange entre Dembélé et Neymar
©IconSport

Autour du PSG

Rivaldo croit à l’échange entre Dembélé et Neymar

Rivaldo, ancien attaquant du FC Barcelone (1997-2002) et du Brésil (74 sélections) notamment, ainsi que vainqueur du Ballon d’Or 1999, a donné son avis sur le mercato estival 2020 (qui pourrait être en deux blocs) auprès de Betfair. L’occasion pour lui d’expliquer pourquoi il croit au retour de Neymar au FC Barcelone (où il a joué de 2013 à 2017). Selon l’ancien international brésilien, son compatriote pourrait être échangé avec Ousmane Dembélé, ailier de 23 ans.

« Il y a des rumeurs suggérant que le PSG pourrait être intéressé par Ousmane Dembélé et, même si je pense que Dembélé est un grand joueur, je pense que cela pourrait être une bonne occasion pour Barcelone de ramener enfin Neymar.

Rivaldo « cela pourrait être une activité gagnant-gagnant pour les deux clubs. »

Bien sûr, le Barça devra payer un peu plus d’argent pour conclure l’accord, mais je pense que cela pourrait être une activité gagnant-gagnant pour les deux clubs. Dembélé pourrait y voir un bon coup, car il aura la chance de redécouvrir sa meilleure forme et de devenir l’un des joueurs vedettes du PSG. Il serait de retour dans son pays natal et pourrait produire de solides performances, donc je pense que cette décision serait intéressante pour lui. Mais nous devons d’abord attendre de voir si les clubs parviendront à un accord. », propos relayés par Onze Mondial.

On peut accorder à Rivaldo que Dembélé pourrait possiblement briller au PSG et que Neymar peut aider le Barça à aider. Mais ses affirmations ne sont pas plus fondées que cela. Rien ne fait penser que le jeune français veut quitter Barcelone ou que Paris voudrait l’avoir à la place de la star brésilienne. Laquelle n’a absolument pas montré une envie de départ ces derniers mois. Ses coéquipiers et son père assurent même qu’il est heureux au PSG.

La presse espagnole ne veut pas écouter, mais il faut se faire au fait que le retour de Neymar est très peu probable. Rivaldo a aussi du mal à le comprendre, son amour pour le Barça ne l’aidant sans doute pas. Au moins, il est conscient du fait qu’il n’y a pas d’accord entre les deux clubs. Ce qui ne devrait pas changer prochainement.

Publicités

7 Comments

  1. atshua

    7 juin 2020 at 12:29

    Qu’il aille se faire…

  2. Verratti10

    7 juin 2020 at 12:21

    Non nous on prend des joueurs valides et on les fait blesser après à cause de notre staff médical. On ne prend pas des joueurs déjà fragiles

  3. ecthgow

    7 juin 2020 at 11:13

    Arrête les champignons

  4. nono bauer

    7 juin 2020 at 10:31

    ptdr echanger ney contre dem !!!! il ptrend quoi xomme drogue lui?

  5. Machiavell SOze

    7 juin 2020 at 09:36

    Ça ressemble a une arnaque sur le bon coin brésilien

  6. Flaco75. +28 Olé Olé Olé 😁😁

    7 juin 2020 at 09:30

    C’est pas beau de vieillir… 🤪🤪🇨🇮🇧🇷🇫🇷

    • NicolasB

      7 juin 2020 at 09:51

      C’est clair !

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG