Restez connectés avec nous
Rothen dénonce l'interview "scandaleuse de Leonardo dans L'Équipe
©IconSport

Autour du PSG

Rothen dénonce l’interview « scandaleuse de Leonardo dans L’Équipe

Jérôme Rothen, ancien ailier du Paris Saint-Germain de 2004 à 2010, n’a pas apprécié l’interview de Leonardo dans L’Équipe et l’a fait savoir sur RMC, dénonçant une prise de parole « scandaleuse » et « vide ». Rothen regrette que l’ancien dirigeant du PSG n’ait pas reconnu ses erreurs et que son passage restera comme un échec.

Rothen « Elle est vide. Je ne sais même pas pourquoi il a fait cette interview »

« Pour moi, cette interview est scandaleuse. Elle est vide. Je ne sais même pas pourquoi il a fait cette interview. Aujourd’hui, il n’est plus sous contrat avec le PSG, il peut au moins dire ce qui n’a pas fonctionné tout de même. Il peut reconnaître ses erreurs. Il ne se remet pas en question, bien au contraire. Il n’a rien maîtrisé du tout. Il a été dépassé par sa fonction… »

On s’en doutait que Leonardo serait pris à partie par certains médias. On connait la force de communication de Leonardo et sa qualité pour beaucoup parler sans vraiment en dire beaucoup. Leonardo s’est assuré une sortie politiquement correcte. Il ne se met ni en victime ni en responsable, il reste lisse et s’assure une bonne entente avec son ancien employeur.

En ce sens, on comprend Rothen qui regrette qu’il n’ait pas pris ses responsabilités. Mais Leonardo n’allait pas assumer seul les échecs, cela aurait été trop facile. Il n’a pas été totalement dépassé par sa fonction, si le PSG battait Madrid, il n’en serait peut-être pas là aujourd’hui.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG