Restez connectés avec nous
Rothen "des erreurs de stratégie de Blanc et de son staff", ils "sont hautains"

Autour du PSG

Rothen « des erreurs de stratégie de Blanc et de son staff », ils « sont hautains »

Dans l’émission Larqué foot sur RMC avant le match du Paris Saint Germain face à Rennes (4-0), Jérôme Rothen consultant et ancien joueur du PSG, a montré son mécontentement face au staff parisien. Selon lui c’est le moment de le changer.

Le natif de Châtenay-Malabry affirme que la fin de cycle qui arrive pour le club de la capitale devrait être synonyme de clap de fin pour le staff emmené par Laurent Blanc.

« Aujourd’hui, force est de constater que le PSG n’est pas en progression en Ligue des champions et qu’il y a eu un échec cette année. Un échec cinglant par rapport à ce qui se passe depuis trois ans au club, toujours éliminé au même niveau de la compétition mais pas dans les mêmes conditions et pas face au même adversaire cette année. »

Il poursuit son attaque en s’en prenant aux autres membres du staff. Médecins, préparateurs physique, adjoints, tous en prenne pour leur grade. Il les trouvent « hautains » et pas assez en communion avec les supporters.

« Aujourd’hui, l’image du PSG est moins bonne qu’il y a quelques temps. Et si elle est moins bonne, c’est aussi parce qu’il y a eu des erreurs de stratégie de Blanc et de son staff. Certains membres du staff sont un peu hautains et ça rejaillit sur les joueurs aussi. Les supporters du PSG, aujourd’hui, le ressentent. Il n’y a pas forcément de communion »

Un coup de sang engendré certainement par des reproches de l’un des membres du staff (Laurent Blanc certainement) à l’encontre des critiques récents du PSG, dont l’ancien numéro 25 du club de la capitale. Et il le dit à demi-mot.

« Dès que tu critiques un petit peu, tu as toujours une réflexion d’untel ou untel et je trouve ça désolant…Et il n’y a pas que moi de toute façon. Ça va plus loin »

sous cette agitation peut-être causée par une vexation, une question est tout de même posée. Le quart de finale de Ligue des Champions contre City aurait-il ressemblé à autre chose si le staff n’avait pas été prolongé? Aussi faut-il continuer avec celui-ci, qui manque peut-être un peu de passion (du moins dans ce qu’il montre)?

Espérons que les dirigeants du PSG auront la bonne réponse cet été.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG