Restez connectés avec nous
Rouyer s'enflamme pour la présence de Mbappé aux Trophées UNFP
©Iconsport

Autour du PSG

Rouyer s’enflamme pour la présence de Mbappé aux Trophées UNFP

Olivier Rouyer, ancien joueur, aujourd’hui consultant, était présent dans L’Équipe de Greg et a tenu à dire tout le bien qu’il pense de Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain. Pour Rouyer, le fait que Kylian Mbappé pousse pour aller aux Trophées UNFP, est un vrai signe de respect et il apprécie qu’une star considère autant la Ligue 1. L’attitude de Mbappé est appréciable selon lui.

Rouyer « C’est tellement agréable d’avoir une star qui soit présente »

“Je trouve ça génial. Les trophées c’est quelque chose d’important. De plus je trouve qu’il est respectueux de la Ligue 1, de ses coéquipiers, de ses adversaires, du public, et de tout le monde en fait. C’est tellement agréable d’avoir une star qui soit présente. Il est hyper favori, il a beaucoup de qualités, il va certainement remporter quelque chose d’important. Donc oui, c’est très bien et je ne pense pas que les dirigeants puissent lui refuser.”

C’est une bonne nouvelle pour Mbappé de pouvoir assister aux Trophées UNFP. Il est nommé au titre de meilleur joueur et devrait selon toute vraisemblance l’emporter sans soucis. Il est le joueur de la saison, sa présence est donc logique. Le fait qu’il souhaite y assister est aussi une marque de respect même s’il aurait été étonnant qu’il ne souhaite pas récupérer son trophée en personne. 

La Ligue 1 a beaucoup fait pour lui et sa présence est importante pour tout le monde. Sans lui, cela aurait moins d’impact. La solution a été trouvée, comme quoi, le PSG ne veut pas mettre le gâcher la soirée importante pour le football français comme cela a été dit par certains. C’est une bonne nouvelle.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG