Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Salomon « ça bouge enfin pour les joueuses du PSG qui méritent un peu plus d’égards »

Alors que l’équipe masculine du Paris Saint-Germain joue toutes ses rencontres à domicile au Parc des Princes, l’équipe féminine change régulièrement de stade. Ce qui n’est pas l’idéal, même si c’est pour qu’elles aient parfois un meilleur terrain et des plus grandes tribunes. Mais la situation va vers une amélioration, ce qu’a souligné le journaliste Bruno Salomon aujourd’hui sur France Bleu.

« La section féminine ressemble à une équipe sans stade fixe… Les grandes affiches de Championnat sont au Camp des Loges, les autres à Charléty, à partir des 8es de finale de Ligue des champions, elles joueront au Parc des Princes. Hop, trois stades, trois ambiances… Comment voulez-vous fixer un public ?

Il faut savoir que c’est Patrice Lair qui est à l’origine de ce calendrier saucissonné, il n’aime pas Charléty. En faisant cela, il a réussi à remuer un peu les choses, et c’est ce qu’il voulait.

Hier, on a appris que Saint-Germain-en-Laye veut toiletter Georges-Lefèvre et l’agrandir pour le rendre accessible. La commune veut ainsi proposer de garder les féminines du PSG. Excellente initiative. A Poissy, on attend pour plus tard les féminines. Il y aura aussi un stade de 5000 places. C’est parfait, ça bouge enfin pour les joueuses du PSG qui méritent un peu plus d’égards ».

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG