Restez connectés avec nous
Sarabia a participé au match nul entre l'Espagne et la Pologne
©Iconsport

Autour du PSG

Sarabia a participé au match nul entre l’Espagne et la Pologne

Ce samedi soir, l’Espagne affrontait la Pologne dans le cadre de la 2e journée de l’Euro 2020 (groupe E). Une rencontre qui concernait 1 joueur du Paris Saint-Germain : Pablo Sarabia, attaquant de 29 ans remplaçant côté espagnol. Et il est entré à la 68e minute du match nul 1-1 (c’était déjà le score).

L’Espagne a encore globalement dominé dans le jeu (12 tirs à 5, 5 cadrés à 2, 77% de possession et 7 corners à 1), mais a eu du mal à concrétiser. Les Espagnols peuvent avoir des regrets, avec notamment un penalty raté et seulement 2 points après le nul 0-0 contre la Suède. La Roja n’est que 3e de sa poule (Suède 4 points, Slovaquie 3 points, Espagne 2 points et Slovaquie 1 point). Beaucoup peut encore se passer sur la dernière journée et il est temps pour l’Espagne de trouver la solution offensive.

Sarabia encore su apporter son énergie et du danger, mais sans être décisif. Il n’est impossible qu’il ait sa chance alors que l’attaque peine, sauf que rien ne dit non plus que ses performances ont convaincu Luis Enrique de lui donner sa chance comme titulaire.

Le résumé du match :

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG