Restez connectés avec nous
Serbie/Portugal - Danilo a joué tout le match, qui s'est terminé avec un nul 2-2
©Iconsport

Autour du PSG

Serbie/Portugal – Danilo a joué tout le match, qui s’est terminé avec un nul 2-2

Ce samedi soir, le Portugal et la Serbie s’affrontaient dans le cadre de la 2e journée des qualifications pour la Coupe du Monde 2022. Une rencontre qui concernait 1 joueur du Paris Saint-Germain, côté portugais : Danilo Pereira (milieu de 29 ans plus souvent appelé Danilo). Et il était titulaire lors du match nul 2-2.

Les équipes officielles :

Serbie (3-5-2) –

Dmitrovic

Milenkovic – Mitrovic – Pavlovic

Lazovic – Milinkovic-Savic – Gudelj – Kostic

Tadic

Vlahovic – Mitrovic.

Portugal (4-3-3) –

Lopes

Cancelo – Dias – Fonte – Cedric

Fernandes – Danilo – Oliveira

Jota – Ronaldo – B. Silva.

Après une performance impressionnante dimanche dernier lors de la victoire du PSG contre l’Olympique Lyonnais (2-4, 30e journée de Ligue 1), Danilo a été plutôt au niveau de son équipe. Plutôt à l’aise en première période, terminée avec un 0-2 pour les Portugais (doublé de Diego Jota), il n’a pas eu un apport particulier lors de la seconde. Durant cette dernière, le Portugal a perdu sa domination et a vu la Serbie revenir avec un but dès la 46e minute d’Aleksandar Mitrovic, puis l’égalisation de Filip Kostic à la 60e minute.

On peut noter que Danilo a subi un gros tacle en fin de match, qui a valu un rouge à Milenkovic, et il a boité ensuite. Mais il n’est pas question d’une blessure pour le moment. Aussi, Cristiano Ronaldo a cru inscrire le but de la victoire à la dernière Minute, mais le corps arbitral n’a pas vu que le ballon avait passé la ligne (et il n’y avait pas d’assistance vidéo). Il a ensuite manifesté sa colère et a jeté son brassard de capitaine en quittant la pelouse au coup de sifflet final. C’est l’action qui fait le plus parler ce dimanche :

Le résumé du match : 

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG