Restez connectés avec nous
Sergio Ramos voudrait s'imposer au PSG, le club à l'écoute
©Iconsport

Autour du PSG

Sergio Ramos voudrait s’imposer au PSG, le club à l’écoute

En grande difficulté physique cette saison avec le Paris Saint-Germain, Sergio Ramos, défenseur central de 36 ans, ne veut pas s’arrêter là avec le PSG malgré le très faible nombre de matches joué cette saison (5). C’est son entourage, comme nous le rapporte RMC qui souligne que désormais, l’Espagnol va mieux et qu’il a encore beaucoup de choses à prouver.

« Tout est rentré dans l’ordre. Il tient à montrer qu’il est encore capable de gagner des titres, en restant à Paris. Selon nos informations, le club de la capitale va discuter avec le défenseur central. L’objectif n’est pas de la faire partir, mais surtout d’être à son écoute pour voir comment il se sent. Seulement après, une décision commune pourra être prise. »

On ne l’attend presque plus. Son passage au PSG est à deux doigts d’être l’un des plus gros échecs dans l’histoire du PSG. Non pas parce que Ramos a échoué dans le jeu, mais plus parce que l’attente des supporters, des médias a été un des fils rouges de toute la saison, pour un résultat décevant. 5 petits matchs, un physique qui l’embête depuis 2 ans, les suiveurs commencent à parler de fiasco. 

Mais Ramos n’est pas le joueur qu’on oublie facilement et il est aussi un personnage qu’on a envie de voir réussir et surtout, personne ne lui souhaite une fin de carrière meurtrie par les blessures. On est prêt à lui laisser sa chance parce que c’est l’un des meilleurs défenseurs de l’histoire, mais il ne faut pas non plus qu’il fasse la saison de trop ce qui pourrait ternir l’image qu’il va laisser au football. À lui de faire taire les détracteurs. 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG