Restez connectés avec nous
Séverac s'inquiète "de l'hygiène global de Neymar" et repousse la défense de Leonardo

Autour du PSG

Sévérac s’inquiète « de l’hygiène globale de Neymar » et repousse la défense de Leonardo

Dominique Sévérac, journaliste, a toujours un mot pour juger le Paris Saint-Germain et ses joueurs. Sur le site du Parisien, il est revenu sur la polémique des tweets tardifs, enregistrés sur le compte de Neymar, attaquant du PSG de 29 ans. Il souligne que cela doit agacer en interne au PSG. Encore un commentaire pour alimenter la polémique. Une spécialité des médias français, semble-t-il.

Sévérac « Au club, on s’agace depuis toujours de l’usage des réseaux sociaux des joueurs de l’effectif »

“Au club, on s’agace depuis toujours de l’usage des réseaux sociaux des joueurs de l’effectif et de l’hygiène globale de Neymar. Le savoir encore debout à 4 heures du matin ne risque pas de les étonner, juste de leur hérisser un peu plus le poil. »

Leonardo, le directeur sportif du PSG, dans une interview donnée à France Bleu Paris, est monté au créneau pour défendre le Brésilien. Il a notamment montré un agacement face à ce genre de critique et a souligné l’engagement du joueur. Le journaliste a répondu sur le plateau de L’Equipe du Soir.

Sévérac « Ce n’est pas sérieux. »

Neymar, le gars est blessé, il en a pour quatre semaines minimum selon le communiqué du club, et à 4 heures du matin il préfère regarder Big Brother au Brésil plutôt que de dormir… Si le sommeil ce n’est pas 50% de la rémission, je n’ai rien compris. C’est culturel ou je ne sais pas quoi… Non ! Le mec a 29 ans, s’il a autant de blessures, tu ne peux pas ne pas parler d’hygiène de vie ! Tout le monde sait qu’il a une propension à la fête, à ne pas dormir, à boire un peu. Ce n’est pas sérieux. »

Neymar a intérêt à être solide tant, les histoires se succèdent pour le décrédibiliser. Il ne se passe pas une journée sans que les faits et gestes du numéro 10 parisien ne soient commentés ou jugés. Il serait intéressant de savoir d’où vient cette méfiance quasi-maladive envers le génie brésilien. Mais cela semble être le lot des personnalités publiques, qui plus est dans le football. Neymar est actuellement blessé. Cela peut effectivement prêter à interprétation et peut agacer en interne, mais cela reste des rumeurs et interprétations.

Certes, Neymar a été éveillé pendant la nuit. Ce n’est peut-être pas l’idéal, mais Sévérac a-t-il la moindre idée du programme précis de la journée du Brésilien ou de ses habitudes ? Le staff du PSG a bien plus d’informations et on remarque surtout que le joueur est largement dans les temps, voire en avance, sur sa guérison annoncée suite à sa dernière blessure. Laquelle peut aussi être due à un calendrier terrible cette saison pour le PSG et à des coups reçus, mais c’est visiblement plus simple de mettre ces éléments de côté.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

2 Comments

  1. F.ait

    27 février 2021 at 04:23

    Severac Tarrago mm combat 2 imbéciles qui déteste le PSG et n’oublie pas une chose tarrago et socios du barca ça veu tout dire. Severac lui c depuis que le club à viré son pote et grand entraineur Laurent Blanc qu’il à commencé à devenir con. Moi la seul chose qui me dérange c que des supporters tombe dans le panneau.

    • Dubras Pierrick

      27 février 2021 at 09:51

      Totalement d’accord avec toi ! Les gens oublient les circonstances de la saison,ils oublient que Messi aussi a eu deux longues blessures sans faire la fête (dont une la saison où on les a joués en 1/4 sous Ancelotti),… Ils oublient tt ça, ils oublient le pognon pub que Neymar a rapporté et qui a déjà remboursé son transfert. Sérieux ! J’en ai marre de ces supporters et journalistes en petit bois à merdes…

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG