Restez connectés avec nous
Sorin explique qu'avec le PSG "c'est une histoire d'amour"
©Iconsport

Anciens

Sorin explique qu’avec le PSG « c’est une histoire d’amour »

Juan Pablo Sorin, ancien arrière gauche du Paris Saint-Germain (2003-2004) et de l’Argentine (76 sélections) notamment, était au micro de PSG TV cette semaine. L’Argentin a notamment parlé de la victoire contre Manchester City lors de la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions et les chances parisiens dans cette compétition. Mais aussi de lien fort avec le PSG et les supporters même s’il n’a joué qu’une année à Paris.

« Parce que je suis aussi devenu un supporter ! Je n’ai joué qu’une saison à Paris, mais elle a été très importante pour ma carrière. Pas seulement pour les matches ou les buts, mais plus pour la relation avec les supporters. J’ai ressenti de la tristesse quand je suis parti, mais quelque chose a survécu jusqu’à aujourd’hui. C’est là, présent, dans l’atmosphère. Je l’ai senti en revenant au Parc, et chaque jour sur les réseaux sociaux. C’est naturel. Je suis fier d’être un supporter de Paris et aussi de représenter un peu l’Argentine, sa grinta, sur le terrain et aussi en-dehors. 

Sorin « j’étais un peu la représentation du supporter sur le terrain. »

Comment expliquer ma popularité auprès des supporters ?

C’est quelque chose qui n’a pas d’explication, mais je pense que j’étais un peu la représentation du supporter sur le terrain. C’est ce que l’on me dit tout le temps : ‘J’avais l’impression que tu jouais comme si j’étais sur la pelouse’. (…) Je suis en tout cas avec attention le Paris-Saint-Germain. (…) C’est une histoire d’amour qui a grandi au jour le jour. »

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens