Restez connectés avec nous
Streaming Bolivie/Brésil : comment voir le match en direct ?
©Iconsport

Autour du PSG

Streaming Bolivie/Brésil : comment voir le match en direct ?

Le Brésil sera dans la nuit de mardi à mercredi à 1h30 (heure française) face à la Bolivie dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Une rencontre qui concerne 1 joueur du Paris Saint-Germain, côté brésilien : Marquinhos (défenseur central de 27 ans), alors que Neymar (attaquant de 30 ans) est suspendu. Retrouvez ci-dessous les informations pour suivre en direct Bolivie/Brésil en streaming via beIN SPORTS, diffuseur officiel du match.

Les Brésiliens sont déjà qualifiés pour la Coupe du Monde en novembre, mais n’ont pas affiché de signe de relâchement lors des matchs précédents. Il y a clairement l’envie de se préparer au mieux pour réussir un grand Mondial. En face, la Bolivie jouera pour l’honneur alors que la qualification est impossible depuis son avant-dernière place. Mais on sait que la fierté est importante et il y a toujours l’envie de réussir un coup face aux Brésiliens. On espère qu’il y aura du rythme et du jeu, alors la Bolivie pourrait être avant tout défensive et combative.

Bien sûr, nous souhaitons à Marquinhos, s’il joue, d’être performant et de sortir de ce match sans une blessure.

Regarder en streaming Bolivie/Brésil en direct :

Il sera possible de suivre la rencontre Bolivie/Brésil ce mercredi 29 mars à 1h30 en direct via beIN SPORTS 5. L’accès dépend de votre situation.

Il y a l’option beIN SPORTS Connect, pour avoir le média sportif sur PC, tablette, smartphone, console de jeux via myCanal à 15 euros/mois sans engagement.

Sur la télévision, cela dépend de l’opérateur et de votre mode de réception, avec un prix qui varie entre 12 et 15 euros par mois. Pour trouver où s’abonner, il suffit d’écrire « s’abonner beIN SPORTS » dans votre moteur de recherche pour trouver toutes les offres.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG