Restez connectés avec nous
Streaming Turquie/Italie : Où voir le match en direct ?
©Iconsport

Autour du PSG

Streaming Turquie/Italie : Où voir le match en direct ?

Ce vendredi soir à 21h, l’Italie de Roberto Mancini affrontera la Turquie de Senol Gunes lors de la 1ere journée de l’Euro 2020 qui démarre ce vendredi (les Bulgares ne sont pas qualifiés). Une rencontre qui se déroulera au Stadio Olimpico. Une rencontre qui peut tenter tous les fans de football, et en particulier les supporters du PSG. Alessandro Florenzi (arrière droit de 30 ans prêté mais toujours officiellement dans l’effectif) et Marco Verratti (milieu de 28 ans, qui est forfait pour cette rencontre) sont du côté de l’Italie. Ainsi que la possible recrue Gianluigi Donnarumma (gardien e 22 ans). Voici comment suivre cette rencontre en streaming, si vous n’avez pas accès à une télévision par exemple.

C’est la première rencontre de l’Euro, on espère donc une ouverture intéressante, même si c’est rarement le match le plus spectaculaire. On espère aussi que cette soirée sourira aux Parisiens. C’est en tout cas un événement à suivre, avec le plaisir d’avoir des supporters dans le stade.

Retrouvez ci dessous l’ensemble des moyens disponibles afin de regarder légalement le match en streaming.

Les offres légales pour regarder en streaming Turquie/Italie.

Le match étant diffusé par une chaîne publique (TF1), il sera disponible donc gratuitement via la TNT de votre opérateur internet.

Pour ceux qui préfèrent regarder en streaming légal sur leur smartphone ou tablette, ou n’ont pas le choix, l’application mobile de votre fournisseur d’accès internet ou des services tels que Molotov devraient vous permettre d’accéder à ce Bosnie/France sans problème, ou via l’application MyCanal pour les abonnés à Canal +.

Sans oublier que TF1 est diffusé en direct sur internet, il suffit de créer rapidement un compte (ou de le faire via Facebook ou Google, vous verrez c’est très simple). Il suffit de chercher « TF1 direct » dans votre moteur de recherche.

Pour ceux qui voudraient suivre la rencontre via beIN SPORTS, l’accès dépend de votre situation.

Il y a l’option beIN SPORTS Connect, pour avoir le média sportif sur PC, tablette, smartphone, console de jeux via myCanal à 15 euros/mois sans engagement.

Sur la télévision, cela dépend de l’opérateur et de votre mode de réception, avec un prix qui varie entre 12 et 15 euros par mois. Pour trouver où s’abonner, il suffit d’écrire « s’abonner beIN SPORTS » dans votre moteur de recherche pour trouver toutes les offres.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG