Restez connectés avec nous
Suisse/Espagne - Sarabia décevant et sorti à la mi-temps à cause d'une douleur
©Iconsport

Autour du PSG

Suisse/Espagne – Sarabia décevant et sorti à la mi-temps à cause d’une douleur

Ce vendredi soir, l’Espagne affrontait la Suisse dans le cadre des quarts de finale de l’Euro 2020. Une rencontre qui concernait 1 joueur du Paris Saint-Germain : Pablo Sarabia, attaquant de 29 ans. Il était titulaire et a participé à la qualification de son équipe après tirs aux buts (1-1, puis 2-3). Sauf que, contrairement aux deux matchs précédents, il n’a pas livré une performance très convaincante avant de sortir à la mi-temps (remplacé par Dani Olmo) avec une douleur à la cuisse.

L’équipe de départ :

Simon

Azpilicueta – Pau Torres – Laporte – Alba

Koke – Busquets – Pedri

Ferran Torres – Morata – Sarabia.

L’Espagne s’est fait peur en allant jusqu’aux tirs au but face à une Suisse qui a encore montré une belle capacité à résister. Les Espagnol ont failli payer un nouveau grand manque d’efficacité (28 tirs et 10 cadrés contre 8 tirs et 2 cadrés), alors que les Suisses ont pris un carton rouge (Remo Freuler) à la 77e minute.

Et Sarabia entre dans cette attaque globalement décevante. Loin du tranchant et du danger apportés lors des 2 derniers matchs, l’attaquant parisien a peut-être tout de même une excuse. Il est sorti à la pause avec un problème à la cuisse. Il passera des tests ce samedi à Madrid pour savoir s’il y a une blessure concrète ou une simple fatigue musculaire. En tout cas, il a sans doute besoin de repos.

Le résumé du match :

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG