Restez connectés avec nous
Le supporter du PSG renversé par Thiago Motta va porter plainte, selon RMC

Autour du PSG

Le supporter du PSG renversé par Thiago Motta va porter plainte, selon RMC

Après leur match désastreux hier soir contre le FC Barcelone (6-1, 8e de finale de Ligue des Champions), les joueurs sont rentrés à Paris. Un retour mouvementé au Bourget marqué par plusieurs incidents. Notamment, le milieu parisien Thiago Motta (34 ans) qui a renversé un supporter avec sa voiture. RMC affirme que ce dernier va porter plainte.

« Selon les informations de RMC Sport, l’homme est légèrement blessé au dos et au bras et visiblement marqué psychologiquement.

Les médecins lui ont donné plusieurs jours d’ITT (interruption temporaire de travail). Il a dit avoir porté plainte contre le joueur du PSG.

De retour de Barcelone où ils ont été éliminés de la Ligue des champions, les Parisiens ont été accueillis par une quarantaine de supporters en colère vers 4h du matin à l’aéroport du Bourget. Témoin de la scène, le cousin de la victime contacté par RMC Sport donne sa version des faits: ‘On attendait les joueurs et puis ils sont sortis. Mon cousin était devant la route, Thiago Motta a ralenti et il a réaccéléré sur mon cousin. Il a tamponné mon cousin qui est tombé vraiment violemment’. »

Un incident plutôt grave dont on se serait bien passé. L’actualité parisienne était déjà bien assez triste sans cela. On ne peut qu’espérer que le supporter s’en sortira sans rien de grave. Thiago Motta, qui n’a pas joué hier soir, pourrait lui avoir quelques soucis. De quoi empirer un contexte déjà très compliqué pour le PSG.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG