Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Supris, le PSG va devoir se bouger

      Pendant que le Paris Saint-Germain n’arrive pas à atteindre la première place de Ligue 1 cette saison, tout le monde essaye d’expliquer cette saison décevante. Mais tout n’est pas de la faute des parisiens, qui voient des concurrents plus tenaces que prévus leur tenir tête. C’est ce qu’affirme l’ancien du club, Edouard Cissé, au micro de Onze Mondial.

« Les joueurs du PSG ronronnent un peu. Il y a de grandes stars et ils ont eu tellement de facilité l’année dernière qu’ils ont voulu surfer sur la situation. La saison précédente, Monaco était un vrai concurrent. Seulement, à l’intersaison, quand les Parisiens ont vu que l’ASM perdait ses deux meilleurs joueurs, ils se sont peut-être dit qu’il n’y avait plus de concurrence en Ligue 1. Ils ont été surpris par l’éclosion de certains joueurs de l’OL et par le championnat de l’OM. Désormais, il faut rebondir. Le PSG va devoir se sortir les doigts mais ça finira par passer.« 

   Il est vrai que à la fin du mercato estival, il n’y avait pas grand monde pour miser sur l’Olympique Lyonnais en tant que concurrent direct. Si Marseille s’accroche juste un peu plus que prévu, les lyonnais font une vraie mauvaise surprise aux parisiens. Toutefois, il a largement la place pour être champion en Ligue 1 pour l’effectif du PSG. Le tout c’est de le mériter, de se donner à fond pour. Bien sûr qu’il y a un peu de concurrence, c’est même mieux. Elle est surprenante, c’est vrai. Mais ce ne peut pas servir d’excuse à Laurent Blanc et ses hommes pour ne pas être champion. Comme l’a dit Javier Pastore, le « championnat dépend de nous ». Il est temps de véritablement rentrer dans la saison et casser l’espoir des adversaires.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG