Restez connectés avec nous
Tchouaméni "Mbappé et Haaland ont un grand avenir, mais ils sont déjà le présent."
©Iconsport

Adversaires

Tchouaméni « Mbappé et Haaland ont un grand avenir, mais ils sont déjà le présent. »

Aurélien Tchouaméni, milieu de 21 ans de l’AS Monaco (4e), était en conférence de presse ce vendredi pour évoquer le match contre le Paris Saint-Germain ce dimanche dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1 2020-2021 (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+). Tchouaméni en a profité pour parler du duo Kylian Mbappé (attaquant de 22 ans du PSG) et Erling Braut Haaland (Attaquant de 20 ans du Borussia Dortmund). Pour lui, ce sont déjà de grands joueurs et il espère qu’ils réussiront une grande carrière. 

Tchouameni «  je pense qu’ils vont faire une grande carrière, en tout cas je l’espère pour eux.« 

« Penses-tu que le duo Mbappé-Haaland est parti pour être le nouveau duel Messi-Ronaldo ?

Kylian Mbappé et Erving Haaland sont déjà des joueurs de classe mondiale pour moi. Ils l’ont d’ailleurs prouvé cette semaine et je pense qu’ils vont faire une grande carrière, en tout cas je l’espère pour eux. Ils ont un grand avenir, c’est certain, mais ils sont déjà le présent. »

Ils sont nombreux à réagir sur les performances de Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland. Ces deux phénomènes n’en finissent pas de faire parler d’eux et c’est toujours un événement pour les adversaires de jouer en face. Il faut dire, que les deux génies n’en finissent pas d’être décisif pour leurs équipes respectives. Cette semaine en Ligue des Champions Mbappé a impressionné avec ses trois buts marqués au Camp Nou contre le FC Barcelone: historique. Haaland n’a pas traîné pour lui répondre face au le FC Séville en inscrivant un doublé et donnant une passe décisive lors de ce match aller des 8es de finale de la Ligue des Champions.

Comme le souligne Tchouaméni, ils ne sont pas que des joueurs d’avenir tant ils régalent déjà dans le présent. Certes, ils n’ont pas le palmarès des plus grands, bien qu’Mbappé soit déjà champion du monde avec les bleus de l’Équipe de France. Mais ils écrivent leur histoire à vitesse grand V. Où s’arrêteront ils? L’avenir et les prochains matchs nous en diront plus sur les limites de ces deux jeunes stars.  

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires