Restez connectés avec nous
Thiago Silva a su bien vivre le confinement, avec "caractère", explique sa femme Isabelle Silva
©IconSport

Autour du PSG

Thiago Silva a su bien vivre le confinement, avec « caractère », explique sa femme Isabelle Silva

Isabelle Silva, femme de Thiago Silva, a accordé une interview au Parisien ce weekend. Elle a notamment affiché clairement l’envie du défenseur central et capitaine de 35 ans du Paris Saint-Germain de prolonger son contrat qui touche à sa fin, en plus de militer pour la baisse des salaires des joueurs par solidarité. Aussi, elle a été invitée à évoquer la vie avec le Monstro durant le confinement.

« Le fait qu’il soit là en ce moment fait un bien fou aux enfants. Thiago fait du sport avec eux, mais il les aide aussi à faire leurs devoirs de maths par exemple. Avoir leur père présent au quotidien, 24 heures sur 24, c’est vraiment très positif dans l’éducation de nos garçons. (…)

Isabelle Silva « Il n’a pas besoin d’avoir un coach à ses côtés pour se motiver. »

Même dans des circonstances anormales, il est toujours aussi discipliné, il garde sa force de caractère. Il n’a pas besoin d’avoir un coach à ses côtés pour se motiver. Et il déteint sur les enfants, je crois qu’ils sont aussi disciplinés que lui (rires). »

Tous les joueurs n’ont donc pas vécu cette période particulière de la même manière, puisque la femme d’Angel Di Maria a fait savoir que l’ailier de 32 ans avait eu beaucoup de mal à s’occuper et à garder de l’énergie face au confinement. A chacun son caractère, et ses conditions. Le fait d’avoir un jardin ou non a pu jouer, par exemple. On a beaucoup vu Thiago Silva jouer au football avec sa famille ou ses amis, de quoi passer le temps avec un certain enthousiasme.

On peut aussi lui faire confiance pour avoir été très professionnel en faisant le maximum pour rester en forme. Même s’il peut être critiqué sur certains matchs avec l’incapacité à transmettre une mentalité « forte » par moments, il est clair qu’il est un capitaine exemplaire et qui se donne à fond pour aider le club.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG