Restez connectés avec nous
Thiago Silva annonce qu'il rentre en France "la semaine prochaine" et veut continuer en Europe
©IconSport

Autour du PSG

Thiago Silva annonce qu’il rentre en France « la semaine prochaine » et veut continuer en Europe

Thiago Silva, défenseur central et capitaine de 35 ans du Paris Saint-Germain, était avec sa femme Isabelle Silva au micro de Caras vendredi soir. L’occasion de donner des nouvelles sur son retour en France, alors qu’il est parti dans son pays natal pendant la suspension de la compétition. Le Monstro a aussi évoqué son avenir alors que le PSG ne va pas le garder et qu’un retour à Fluminense (où il a joué de 2006 à 2008) a été évoqué dans les médias.

« Je suis reconnaissant pour tout ce que Fluminense m’a fourni depuis le début et pour ma maladie. Mais je n’ai pas encore fini tout ce que j’ai à envie de réaliser en Europe.

Nous avons l’intention de rentrer en France la semaine prochaine, de reprendre notre quotidien, ce que nous avions l’habitude de faire. Dans ma situation, aller au travail, c’est quelque chose qui me manque. Ça fait 3 mois à la maison, ma femme n’en peut plus (rires). »

Une mise au point qui est courte, mais particulièrement claire. Thiago Silva reste attaché à Fluminense et y reviendra possiblement avant la fin de sa carrière, mais ce n’est pas son plan pour le moment. Le Monstro reste concentré sur l’Europe et sans doute l’envie de connaître une belle aventure en Ligue des Champions. Ce pourrait être sur la fin de saison au PSG, ou avec un autre club ensuite. Pour le moment, son avenir reste flou puisqu’aucune piste (AC Milan et Everton principalement) n’a été confirmée. Et aucun des clubs annoncés ne devrait jouer la Ligue des Champions la saison prochaine.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG