Restez connectés avec nous
Thomas Meunier désolé d'avoir blessé Eden Hazard, lui présente ses excuses

Autour du PSG

Thomas Meunier désolé d’avoir blessé Eden Hazard, lui présente ses excuses

Autre fait de jeu marquant du dernier Real Madrid – Paris Saint-Germain, en dehors du penalty annulé, la sortie sur blessure d’Eden Hazard après un choc avec son compatriote et défenseur parisien Thomas Meunier. Après avoir malmené le défenseur pendant une bonne heure, l’ancien Blues de Chelsea s’écroule en se tenant la cheville, il ne reviendra finalement pas sur le terrain et sera remplacé par Gareth Bale. Le latéral droit du PSG a tenu à lui présenter ses excuses:

« Je suis franchement triste. J’ai essayé de le contacter directement après le match, mais je n’ai pas réussi à l’avoir. Après, j’ai vu deux, trois de ses coéquipiers qui m’ont dit qu’il était assez touché. Maintenant, est-ce que c’est grave ou pas ? Je ne le sais pas. Je croise les doigts pour que ça ne le soit pas. Mon but, ce n’est pas de blesser d’autres joueurs. Et s’il y a bien un joueur que je ne veux pas blesser, c’est Eden »

Coéquipiers depuis 2012 chez les Diables Rouges, l’équipe nationale de Belgique, les deux compères se connaissent bien et s’apprécient, on peut donc comprendre que Thomas Meunier s’en veuille, même si le geste n’était vraiment pas fait pour faire mal. Depuis, le Real Madrid a communiqué sur la blessure d’Hazard et annonce une contusion péri-malléolaire externe à la jambe droite, soit une bonne grosse entorse. Son absence ne devrait donc pas être trop longue.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG