Restez connectés avec nous
Le Collectif Ultras Paris annonce que Nicolas Boffredo est son nouveau président
©Iconsport

Autour du PSG

Troyes/PSG – Le PSG a bloqué 450 billets du Collectif Ultras Paris

Ce dimanche à 20h45 le Paris Saint-Germain se déplace pour affronter l’ESTAC de Troyes dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1. Si 900 supporters devaient à l’origine faire le déplacement, 450 d’entre eux, membres du Collectif Ultra Paris, voient leur billet bloqué, comme le révèle RMC Sport.

«Pour l’occasion, 900 supporters parisiens devaient être du déplacement, dont 450 membres du Collectif Ultras Paris. Problème: selon nos informations, le PSG a décidé de bloquer ces 450 billets.

Selon plusieurs sources proches des supporters du club, cela serait lié aux manifestations de cette semaine»

Il est évident qu’avec la grogne de cette semaine, dont une partie des supporters est allé devant le domicile des joueurs pour les insulter, le PSG ne pouvait pas se permettre de les autoriser au déplacement ce dimanche.

Le problème est qu’une t’elle situation rajoute encore un peu plus d’huile sur le feu et creuser le fosser entre le club et ses Ultras. Il y aura logiquement une réaction et ça n’ira pas dans le sens des discussions. Il ne faut pas que la spirale négative devienne de plus en plus importante car le club a besoin de ses supporters et ils font aussi partie de l’ADN du club.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

1 Comment

  1. Ben8

    6 mai 2023 at 22:44

    C’est n’imp, le CUP c’est dé-solidarisé de cette action, dans ce cas il faut annuler le déplacement de tout les supporters … Ce club se perd a tout les niveaux …

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG