Restez connectés avec nous
Umtiti "Quand je suis allé à Paris, on aurait dit que j’avais tué quelqu’un !"

Autour du PSG

Umtiti « Quand je suis allé à Paris, on aurait dit que j’avais tué quelqu’un ! »

Le défenseur du FC Barcelone, Samuel Umtiti (24 ans), est revenu lors d’un entretien accordé au Canal Football Club, sur la remontada face au Paris Saint-Germain (6-1) la saison passée en 8e de finale de la Ligue des Champions.

« Ça nous a fait quelque chose parce qu’il restait le match retour, reconnait Umtiti. J’ai pu avoir une discussion avec « Adri ». Avec Layvin aussi. Ils n’étaient pas très contents de me voir. Après quand je suis allé à Paris, on aurait dit que j’avais tué quelqu’un ! Même pour aller au restaurant, c’est limite si on ne me disait pas qu’il n’y avait plus de places alors que le restaurant était vide. »

Pour les supporters ce match restera gravé dans les mémoires, au-delà de l’exploit il y a une forme d’injustice réelle à cause du scénario et des différentes erreurs d’arbitrage. Forcément un supporter du PSG ne sera jamais enchanté de voir un joueur ou autre supporter du FC Barcelone car au vu du nombre d’affrontements entre les deux équipes, il y a aujourd’hui une réelle rivalité qui s’est installée. Mais ce match restera tout de même un vrai traumatisme pour beaucoup de joueurs et supporters parisiens.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG