Restez connectés avec nous
Mercato - Gaspart "Neymar ? Avec ces représailles ils essayent de faire une polémique"
©IconSport

Autour du PSG

Un ancien dirigeant du FC Barcelone met la pression au PSG pour Messi

Joan Gaspart, ancien dirigeant du FC Barcelone, milite depuis quelques jours pour le retour de Lionel Messi, 35 ans, au FC Barcelone. Interviewé par TYC Sports, il a assuré que l’idée de faire revenir la légende du club était bien dans les tuyaux. Pour lui, si Messi ne regarde pas l’offre, mais qu’il suit son cœur, alors le deal est largement possible.

Gaspart « L’idée est qu’il puisse clore sa carrière et rester au club pour le reste de sa vie »

 « Si vous décidez de réfléchir économiquement, il aura sûrement de meilleures offres, mais si c’est avec son cœur, il n’y aura aucun endroit au monde où il sera aimé autant qu’ici. L’idée est qu’il puisse clore sa carrière et rester au club pour le reste de sa vie. Cela n’a rien à voir avec l’argent. L’institution n’est pas dans son meilleur moment, mais maintenant elle a de nombreuses possibilités. »

Si Messi est plus heureux à Barcelone, il faut qu’il y retourne, quel qu’en soit le prix. Il peut vivre une fin de carrière qu’il a toujours rêvé. Mais attention, Messi regarde ses contrats et les chiffres qu’il y a dessus et clairement Barcelone aura l’offre la moins conséquente. Maintenant, Messi ne dira rien avant la fin de la saison, il va avoir des opportunités. Le FC Barcelone multiplie les appels du pied, les prises de paroles, et confirme que la « guerre » avec le PSG est toujours dans les têtes. Maintenant, il faut rester calme, Messi au PSG, n’a pas donné toutes les garanties. Il est peut-être temps de passer à autre chose.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG