Restez connectés avec nous
Nouveau stade du PSG, encore une annonce de taille !
@Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Autour du PSG

Un candidat s’annonce officiellement pour le nouveau stade du PSG !

Depuis des mois, l’avenir du Parc des Princes est au cœur de débats et de tensions. Le Paris Saint-Germain voudrait l’agrandir, mais ne veut pas tout financer sans être propriétaire. La mairie de Paris est elle réticente pour payer et vendre. Il y a quelques mois, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a tranché avec un départ annoncé. On attend dorénavant de voir où le club pourrait jouer ses matchs à l’avenir. Ce jeudi, il y a une avancée avec la candidature officialisée de Poissy.

Après Massy il y a peu, c’est au tour de Poissy de se placer dans ce dossier si important. Sans que l’on ne puisse encore s’il y a un favori. Même s’il a été question d’une annonce prochaine du PSG. On l’espère, car cela fait déjà longtemps qu’une avancée est attendue. Et il faudra ensuite une longue période de travaux.

Poissy a des arguments, notamment l’accessibilité, la place et le fait d’avoir déjà accueilli le Campus PSG. Cela pourrait permettre au club de se recentrer. Mais attention il n’y a rien de fait. Il faut encore de la patience. Vivement le dénouement.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Sorry. No data so far.

Autres articles présents dans Autour du PSG