Restez connectés avec nous
Indice UEFA - La France quasiment assurée de finir à la 5e place devant les Pays-Bas !

Autour du PSG

Une sanction de l’UEFA se précise contre le PSG

Si tout est au beau fixe sur le plan sportif pour le Paris Saint-Germain avec une entrée en matière proche de la perfection, l’aspect financier est un peu assombri par l’UEFA. D’après The Times, l’Instance européenne va annoncer les sanctions requises contre les clubs n’ayant pas respecté les limites du Fair-Play financier lors de la saison 2020-2021. Cette décision reposait au-dessus de la tête du PSG telle une épée de Damoclès depuis plusieurs mois. Au moins, ce dernier va connaître la réponse dans le mois prochain, toujours d’après le quotidien anglais.

Parmi les 10 clubs visés, on retrouve notamment les clubs du PSG, FC Barcelone, Juventus de Turin, Inter Milan et de l’AS Roma. Cette même source indique, le club d’Arsenal est dans le viseur du contrôleur européen pour la saison dernière, mais les services de communication du club londonien ont démenti être actuellement sous contrôle.

En revanche, comme annoncé par L’Équipe il y a quelques jours, le PSG a lui bien reçu une notification de la part de l’UEFA (brève à retrouver ici).  En revanche, le montant de l’amende n’a toujours pas été révélé.  L’attente pour le connaitre va donc prendre fin très prochainement.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG