Restez connectés avec nous
UWCL - Le PSG recevra le Real Madrid au Parc des Princes
©Iconsport

Autour du PSG

UWCL – Le PSG recevra le Real Madrid au Parc des Princes

Lors de la Ligue des Champions Féminines 2021-2022 (ou UEFA Women’s Champions League) qui commence le 5 octobre, le Paris Saint-Germain affrontera Breidablik (Islande), le Real Madrid (Espagne) et Kharkiv (Ukraine). Le Parisien indique la réception du club espagnol le 9 novembre dans le cadre de la 3e journée se déroulera au Parc des Princes, habituellement utilisé par l’équipe masculine.

« Les championnes de France recevront le Real Madrid le 9 novembre dans le XVIe arrondissement de la capitale pour le choc de la 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. Cette semaine-là, le PSG enchaînera le Real Madrid à domicile puis un déplacement à Lyon, au Groupama Stadium, et dans la capitale espagnole. Quant aux autres rencontres à domicile de Ligue des champions, face aux Ukrainiennes de Karkhiv et aux Islandaises de Breidablik, elles devraient se tenir au stade Jean-Bouin. »

C’est toujours de voir les Féminines obtenir la possibilité de jouer dans le Parc des Princes, qu’il n’est pas possible de partager toute la saison compte tenu des calendriers et du besoin de garantir une excellente qualité de pelouse à chaque match. Mais c’est toujours un beau moment quand les Parisiens peuvent y jouer et cette réception du Real Madrid était une belle occasion. Espérons qu’il y aura une belle ambiance et une victoire.

Le calendrier du PSG en UWCL :

Mercredi 6 octobre à 21h – Breidablik/PSG

Mercredi 13 octobre à 18h45 – PSG/Kharkiv

Mardi 9 novembre à 21h – PSG/Real Madrid

Jeudi 18 novembre à 21h – Real Madrid/PSG

Mercredi 8 décembre à 18h45 – Kharkiv/PSG

Jeudi 16 décembre à 18h45 – PSG/Breidablik

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG