Restez connectés avec nous
Verratti devrait prolonger jusqu'en 2021, selon SkySport

Autour du PSG

Verratti devrait prolonger jusqu’en 2021, selon SkySport

Alors que Marco Verratti a affirmé aujourd’hui qu’il va bientôt prolonger au Paris Saint-Germain, le média italien Sky Sport annonce ce soir que son prochain contrat, en plus d’une revalorisation salariale, comportera deux années supplémentaire à celui en cours.

Cela lierait l’Italien au PSG jusqu’en 2021. Alors qu’un tel contrat ne serait pas accepté par la LFP avant la fin de la saison en cours, le même procédé que celui pour Javier Pastore l’an dernier devrait être utilisé. A savoir que Verratti devrait signer jusqu’en 2020 avec une année en option (qui devrait être facilement levée), ce qui a été fait pour l’Argentin mais avec un contre pour 2019.

Si l’information se confirme, il y aura de quoi être serein lors des prochains mercatos. Si Verratti va attirer l’intérêt de grands européens, le PSG n’a aucune intention de le vendre et lui semble très heureux à Paris. Il aura aussi un beau contrat, avec un salaire plus proche de la valeur de son talent et plusieurs années le liant au club de la capitale.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG