Restez connectés avec nous
Verratti vers un forfait pour PSG/Lille, mais une présence contre le Bayern Munich
©Iconsport

Autour du PSG

Verratti vers un forfait pour PSG/Lille, mais une présence contre le Bayern Munich

Marco Verratti, milieu de 28 ans du Paris Saint-Germain, est rentré de sa sélection avec l’Italie pendant la trêve internationale de mars (qui se termine ce soir) sans jouer le dernier match (contre la Lituanie) à cause d’un souci à la cuisse gauche. Il fallait des examens pour plus de certitudes et L’Equipe a ensuite donné des indications. Le Petit Hibou serait probablement forfait samedi face à Lille (31e journée de Ligue 1), mais prêt pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions mercredi prochain contre le Bayern Munich.

« A moins d’une évolution très favorable de sa grosse contusion, le milieu de terrain du PSG sera forfait pour le choc de la Ligue 1 contre Lille. En revanche, au PSG, on se montre plus optimiste sur sa présence pour le déplacement à Munich, mercredi prochain, pour le quart de finale aller de la Ligue des champions face au Bayern. »

On reste prudent puisque les affirmations viennent de L’Equipe, qui n’est pas parfaitement fiable à propos de la vie du PSG. Cela ne vaut pas une communication officielle, qui viendra dans les prochains jours. Cependant, il est de toute façon plutôt probable que Verratti soit forfait ce samedi alors qu’il ne pouvait pas jouer samedi. Il ne manquera pas de rythme face au Bayern s’il est apte, puisqu’il a joué pendant la trêve. Alors il faut surtout éviter de prendre des risques. Reste à espérer que l’Italien sera bien disponible.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG