Restez connectés avec nous
Vidéo PSG - Galtier, Campos et Al-Khelaïfi, qui doit partir ?
©Iconsport

Autour du PSG

Vidéo PSG – Galtier, Campos et Al-Khelaïfi, qui doit partir ?

Nous avons notamment un rendez-vous podcast chaque semaine le lundi (et après les rencontres au cours de la semaine) pour revenir sur les matchs du Paris Saint-Germain ou analyser un point important quand il n’y a pas de rencontre. Ce mardi 21 mars 2022 nous avons continué une réflexion sur le mercato, que nous ferons secteur par secteur et qui a commencé avec les attaquants mardi, puis a continué avec les milieux mercredi, il y a eu les défenseurs ensuite et les gardiens. Aujourd’hui, c’est au tour du coach Christophe Galtier, du conseiller football Luis Campos et du président Nasser Al-Khelaïfi.

N’hésitez pas à partager et commenter ce 213e PF décrypte ! Les avis constructifs sont toujours les bienvenus, tout comme vos commentaires, que ce soit ici ou sur la chaîne Youtube, que nous vous invitons à suivre.

 

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. ropib

    22 mars 2023 at 22:28

    Le projet « PSG ligue 1 » doit partir. Et il faut à nouveau se lancer dans un projet difficile de mise en place d’une façon de jouer qui embrasse la complexité qui exige une performance des joueurs, quitte à ce que les supporters ne comprennent pas. C’est la seule manière de retrouver un véritable investissement de la part des joueurs, qui ne se mesure pas en volume de sueur ou en acceptation de la douleur des efforts, dans un projet collectif : en ayant une idée de ce qu’il faut faire, et pas juste en se disant qu’en se démenant beaucoup il y aura des résultats on sait pas trop comment mais c’est pas grave.
    Et en passant il faut à nouveau arrêter de parler à l’industrie médiatique traditionnelle, ou en tous cas vraiment le moins possible, quitte à ce que celle-ci tente de crédibiliser le club, c’est pas grave.
    C’est seulement à partir de là qu’il sera possible de savoir qui part et qui reste. Ce qui est certain c’est que la saison dernière, c’est le propriétaire qui a rien compris, ce n’est ni le président, ni le directeur sportif, ni l’entraîneur. L’erreur à réparer c’est de ne pas avoir compris ce qui se passait, qu’un projet véritablement ambitieux qui permettra au PSG de passer au niveau supérieur ça ne peut durer que plusieurs années et ça ne peut pas être supporté facilement par le public : parce que c’est exigeant, pour tout le monde, et que seuls ceux qui en sont les acteurs directs peuvent comprendre de quoi il s’agit.
    > La question des gens qui servent un projet est secondaire, ce qui est prioritaire c’est le projet, et ensuit on peut chercher les gens pour le servir.

    Si l’idée c’est de garder le projet « PSG ligue 1 » alors il faut absolument que les 3 restent et continuent dans ce sens là, et le PSG pourra même être encore plus médiocre. En début de saison, la médiocrité était l’objectif, je trouve que les actions menées ont été dans le sens de ce qui était recherché.

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG