Restez connectés avec nous
Wanda Nara annonce la fin de la tension avec Icardi
©Iconsport

Autour du PSG

Wanda Nara annonce la fin de la tension avec Icardi

Mauro Icardi, buteur de 28 ans du Paris Saint-Germain, a manqué des jours d’entraînements et le match du PSG face à Leipzig la semaine dernière à cause de ses soucis avec sa femme et agent Wanda Nara. Il a retrouvé le groupe jeudi, mais il y avait encore une incertitude sur les tensions encore existantes ou non. Mais ce lundi soir, Wanda Nara s’est confiée à ce sujet sur les réseaux sociaux. Elle a expliqué que le divorce a été proche, mais que l’Argentin a su la reconquérir.

« J’ai été très blessée par ce qu’il s’est passé. Tous les jours, j’ai demandé le divorce à Mauro. Quand il s’est rendu compte qu’il n’y avait pas de retour en arrière possible, il m’a dit que nous ne pouvions pas continuer comme ça, et que si la séparation était le seul moyen de mettre fin à tant de douleur, alors nous devions le faire. Nous sommes allés chez l’avocat. En deux jours, Mauro a accepté toutes les conditions et nous avons signé l’accord.

Le lendemain, il m’a écrit une lettre comme personne ne m’avait jamais écrit: ‘Je t’ai tout donné, et j’espère que tu pourras être heureuse car cela me rendrait heureux.’. Là, j’ai réalisé quelque chose: qu’en possédant tout je n’ai rien si je ne suis pas avec lui. Je suis sûre que ce mauvais moment que nous traversons va nous renforcer en tant que couple et famille. L’important est que nous ayons tous les deux eu la liberté de mettre fin à nos huit ans d’histoire, mais qu’avec notre âme fatiguée de pleurer, nous nous sommes de nouveau choisis librement. Je t’aime. »

Il y a donc eu une rupture presque actée, sauf qu’Icardi et Wanda Nara ont su finalement se retrouver. C’est une très bonne chose pour eux et on espère que cela permettra à l’attaquant de se concentrer sur sa saison tout en retrouvant son meilleur niveau. Malgré une forte concurrence en attaque, le buteur peut avoir son mot à dire alors qu’il reste des points à améliorer et beaucoup de matchs à jouer. C’est à lui de profiter des opportunités pour marquer des points.

Pour cela, il faut bien sûr qu’il se sente bien et qu’il soit concentré sur les efforts à fournir. Après cette période compliquée, Icardi doit revenir plus fort. Espérons qu’il arrivera enfin à vraiment convaincre en étant décisif.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG