Restez connectés avec nous
Wanda Nara explique ses tensions avec Icardi "Mauro n'avait jamais parlé d’une telle chose"
©Iconsport

Autour du PSG

Wanda Nara explique ses tensions avec Icardi « il n’avait jamais parlé d’une telle chose »

Mauro Icardi, buteur de 28 ans du Paris Saint-Germain, a manqué des jours d’entraînements et un match du PSG il y a quelques semaines à cause de ses soucis avec sa femme et agent Wanda Nara. Mais le problème a été réglé petit à petit, avec un contrat important qui aurait été signé aussi pour aider. En tout cas, Wanda Nara a décidé de se confier à propos de cet événement au micro de la chaîne Argentine Telefe, avec un échange de messages entre le buteur et la mannequin China Suarez qui a provoqué sa colère.

Wanda Nara « J’ai toujours vérifié le téléphone portable et je n’ai jamais rien trouvé. »

« Nous sommes toujours ensemble, nous sommes une famille très proche. Je parlais avec la fille qui organise nos soirées à Paris. J’ai cherché une photo sur le téléphone de Mauro et j’ai vu une conversation avec une femme très célèbre. Mauro n’avait jamais parlé d’une telle chose. C’est ce qui a généré tout ça, j’ai déjà vécu des séparations avec d’autres couples. Si vous ne parlez pas, on commence à inventer.

C’était de ma faute, car avant de parler à un ami ou à ma sœur, j’ai mis en ligne une story. Je suis toujours avec mon téléphone et la première chose qui m’est venue était la querelle. Avec Mauro, nous nous montrons tout. J’ai toujours vérifié le téléphone portable et je n’ai jamais rien trouvé. Nous avons commencé notre relation en tant qu’amis. Je lui ai toujours tout dit et lui tout à moi.

Wanda Nara « Aujourd’hui, j’ai pleinement confiance en Mauro.« 

Ma réaction a été un peu macho. Je suis très vieux jeu: nous ne sommes pas un couple ouvert. Pour moi un petit message c’est le divorce. Les messages disaient des choses que je n’aurais pas écrites et je ne m’attendais pas à ce que Mauro ne me le dise pas. Nous n’avions jamais eu de problème comme celui-là.

Icardi m’a dit que c’était une bêtise, que c’était l’erreur de sa vie. Lui-même m’a dit qu’il y avait eu une rencontre et que ce n’était rien et c’est vrai qu’il ne s’est rien passé. Il semble qu’elle soit venue à Paris. Quand c’est arrivé, je suis montée en température et je suis partie. Mauro aurait divorcé à ma place. Pour moi, un message est très sérieux, peu importe si cela s’est produit ou non. Aujourd’hui, j’ai pleinement confiance en Mauro.« , propos relayés par RMC Sport.

Bien sûr, on ne peut pas juger un couple alors que chacun a son fonctionnement et ses habitudes qui lui conviennent. Si Wanda Nara et Mauro Icardi sont heureux dans leur façon de faire, tant mieux. On a tout de même du mal à voir la confiance alors que la femme et agent avait déjà pour habitude de vérifier le téléphone de son mari. Mais ce n’est peut-être qu’une question de point de vue et nous parlons plutôt de football ici.

Alors on retient l’essentiel en ce qui concerne le PSG : la querelle semble être terminée et devrait laisser Icardi se concentrer sur sa saison. Une excellente chose, même si on a toujours du mal à pleinement comprendre son rôle à Paris. Décisif sur plusieurs entrées cette saison, son temps de jeu reste malgré tout plutôt limité. D’autant plus quand les autres attaquants ne sont pas absents. Et même un forfait ne lui permet pas forcément d’être sur le terrain.

Un tout qui pourrait mener à un départ, alors que le PSG n’a pas d’autre joueur du profil d’Icardi. Mais s’il n’est pas vraiment utilisé, c’est peut-être mieux. Même s’il pourrait y avoir des regrets ensuite. On souhaite à Icardi de réussir à obtenir du temps de jeu et de marquer des points en étant décisif.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG