Restez connectés avec nous
Wijnaldum est "le rêve d'un entraineur", affirme Klopp
©Iconsport

Autour du PSG

Wijnaldum est « le rêve d’un entraineur », affirme Klopp

Ce jeudi après-midi, le Paris Saint-Germain a officialisé la signature de sa toute première recrue de l’été. Il s’agit de Georginio Wijnaldum, qui arrive libre dans le club francilien après cinq ans à Liverpool où il a gagné une Premier League et une Ligue des Champions. Autant dire que le passage du milieu de terrain Néerlandais de 30 ans chez les Reds a été marquant. Notamment pour son ancien entraîneur Jürgen Klopp qui lui a rendu un grand hommage sur le site internet du club anglais.

« C’était difficile pour nous tous en raison de l’importance de cette personne étonnante pour le groupe. Il a fait partie intégrante de nos vies pendant si longtemps. Il n’y a rien qui ne me manquera pas chez lui. Le joueur qu’il est va me manquer comme un fou, des énormes qualités, l’un des joueurs les plus intelligents que j’ai eu le privilège d’entraîner. Sa contribution était hors normes, le rêve d’un entraineur« 

Avec une telle reconnaissance de la part d’un entraineur aussi respecté, il est assez clair que le PSG vient de taper un gros coup en recrutant Wijnaldum. Il s’agit un joueur de très haut niveau avec une excellente mentalité. Il saura se battre pour collectif. Il ne manque plus qu’à Wijnaldum de le prouver sur le terrain et de faire taire les quelques sceptiques. Il va d’abord jouer l’Euro avec les Pays-Bas, que les Parisiens suivront peut-être avec attention.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG