Restez connectés avec nous
Zidane “On a l’impression de faire un mauvais match contre le PSG parce qu’on perd 3-0"

Adversaires

Zidane “On a l’impression de faire un mauvais match contre le PSG parce qu’on perd 3-0″

En conférence de presse, Zinédine Zidane, entraîneur du Real Madrid, est revenu sur la défaite 3-0 face au Paris Saint-Germain en Ligue des Champions au moment de répondre aux critiques sur le jeu de son équipe en ce début de saison.

“On a l’impression de faire un mauvais match contre le PSG parce qu’on perd 3-0. Après le but, c’est compliqué. Mais nos 17 premières minutes, avant le premier but, notre match il est plus que bon. Il ne faut pas oublier tout ça. J’analyse tous nos matchs et le début est très bon. (…) On est une équipe forte, avec beaucoup de qualités, après il faut le montrer à chaque match. C’est la difficulté au haut niveau. », a déclaré Zidane.

Le Real Madrid n’a pas été parfait, mais sa performance a sans doute été trop dénigrée. Il faut savoir reconnaître le grand travail du PSG, qui a su mettre plus d’intensité et surtout trouver la faille plus tôt. Il est vrai qu’avant ce but Paris ne dominait pas particulièrement. Il reste que la rencontre est un peu inquiétant pour l’équipe de Zinade et encourageante pour le PSG.

Cependant, il ne s’agit que du début de saison, il ne faut pas tirer trop d’enseignements à tirer. Il y a beaucoup de choses à confirmer et à améliorer encore. Le club de la capitale a été meilleur sur ce match, mais la saison est encore longue.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires