Restez connectés avec nous
Vitinha raconte l'appel de Pauleta pour lui proposer son aide, "ce fut incroyable"
©Iconsport

Club

Vitinha raconte l’appel de Pauleta pour lui proposer son aide, « ce fut incroyable »

Vitinha, nouveau milieu de terrain du Paris Saint-Germain de 22 ans, s’est exprimé largement sur RMC Sport. Il est notamment revenu sur l’appel de Pauleta qui lui a proposé son aide après son arrivée dans la capitale. Mais il a aussi évoqué les échanges avec ses deux coéquipiers avec le Portugal, Danilo Pereira (30 ans) et Nuno Mendes (20 ans), qu’il remercie pour leur soutien qui lui permet de bien entamer son idylle avec le PSG.

Vitinha « Je peux vous révéler que Pauleta m’a appelé »

« Je peux vous révéler que Pauleta m’a appelé. Ce fut incroyable, il a été très sympathique. Il m’a proposé son aide pour tout ce dont j’avais besoin. Et bien sûr, j’ai aussi parlé avec mes coéquipiers, Danilo et Nuno Mendes. Et on va certainement plus se parler encore, pour des questions liées à la maison, la voiture, tout ça… Ils sont là pour m’aider et ils ont été super avec moi, jusqu’ici. »

C’est assez insolite, mais finalement pas étonnant. Pauleta est une personne extraordinaire et cela se confirme encore. Il a appelé le joueur pour lui proposer son aide. C’est un beau geste qui montre qu’il est un grand monsieur, en plus d’avoir été un joueur incroyable. C’est toujours bien, d’arriver avec du soutien. Vitinha est jeune et va découvrir la Ligue 1 et surtout l’une des plus grandes équipes au monde.

Les premiers pas sont importants et cela peut favoriser le temps d’adaptation du joueur. Vitinha veut être un élément essentiel du PSG et pour le faire, il lui faudra réussir vite. La patience à Paris n’existe pas. Mais il peut donc compter sur le soutien du plus grand ambassadeur du club parisien, mais aussi de ses deux compatriotes présents à Paris. Ces anecdotes sont toujours très savoureuses.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club