Restez connectés avec nous
Après Braga, QSI en discussion avec plusieurs autres clubs
@iconsport

Club

Al-Khelaïfi assure que la mairie de Paris bloque les « investissements au PSG »

Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, présent à Poissy au nouveau centre d’entraînement, a évoqué le sujet du Parc des Princes au micro de RMC Sport. Il a précisé que le refus de la maire de Paris, Anne Hilalgo, de vendre le Parc des Princes, était un frein pour l’arrivée d’investisseurs dans le capital du club.

Al-Khelaïfi « Partout où vous allez, tous les grands clubs sont propriétaires de leur stade »

« Les investisseurs, leur obsession c’est le stade. Partout où vous allez, tous les grands clubs sont propriétaires de leur stade. (…) La maire a mon numéro. Je serais ravi de la rencontrer à tout moment. Le maire de Paris bloque littéralement les investissements au PSG. »

C’est un sujet épineux que celui du stade du PSG. La mairie ne veut pas vendre, le club veut être propriétaire de son stade et voilà des semaines que les hostilités sont lancées et le président parisien est donc revenu à la charge. Bien évidemment, il reste très clair, évoque les investissements du club qui sont bloqués par le fait que le club n’est pas propriétaire.

Il assure qu’il reste à l’écoute et disponible, mais met tout de même un coup de pression, car c’est un sujet central après le centre d’entraînement. Tous les grands clubs sont propriétaires de leur stade, il est temps de retourner à la table des discussions pour tenter de trouver un terrain d’entente.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club