Restez connectés avec nous
Al-Khelaïfi donne le timing des changements du projet du PSG
©Iconsport

Club

Al-Khelaïfi donne le timing des changements du projet du PSG

Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, était au micro de Canal+ ce lundi pour évoquer notamment la signature du contrat Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans qui est dorénavant lié au club jusqu’en 2025. Le dirigeant parisien a aussi indiqué que les grands changements attendus devraient être annoncés « la semaine prochaine ».

La signature de Mbappé ?

Je pense que les gens ont oublié quelque chose, Kylian était un joueur libre depuis janvier. On a signé un nouveau joueur, on n’a pas fait une prolongation. C’est le meilleur transfert que l’on a fait. On a fait signer le meilleur joueur au monde aujourd’hui, c’est son club, sa ville.

Al-Khelaïfi « On n’en parle pas aujourd’hui, on a Pochettino et on le respecte. Mais la semaine prochaine on va savoir. »

C’est quoi le nouveau projet du PSG ?

Je pense que je vais annoncer la semaine prochaine tous les changements du projet. Aujourd’hui, on est concentré sur Kylian. Il parle seulement de foot, c’est ce que j’adore avec lui. Il aime jouer, il veut marquer, gagner. On veut des joueurs comme lui. C’est très important ce que l’on a fait avec Kylian, ce que l’on fait pour le projet.

Le prochain entraîneur ?

On n’en parle pas aujourd’hui, on a Pochettino et on le respecte. Mais la semaine prochaine on va savoir.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club