Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG s'activerait pour remplacer Mukiele !
©Iconsport

Club

Al-Khelaïfi est « très heureux » du travail avec Campos lors du mercato

Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, a répondu à plusieurs questions de Record en marge d’un voyage au Portugal. L’occasion de revenir sur le mercato estival 2023. Alors que beaucoup d’observateurs et supporters ont critiqué le conseiller football Luis Campos, le dirigeant parisien a lui affiché sa satisfaction.

« Dans ce mercato estival, je peux dire que Luís Campos et moi avons travaillé ensemble 20 heures par jour pendant deux mois sans nous arrêter et je pense que tout le monde peut voir les grands résultats de ce travail.

Nous avons un entraîneur et un directeur sportif fantastiques et je suis très heureux de l’esprit retrouvé au PSG. »

C’est un peu devenu une mode de dire que Campos ne fait pas un bon travail avec le PSG, et il y avait de quoi douter dans une saison 2022-2023 très compliquée. Le choix de l’entraîneur Christophe Galtier a été un raté. Mais on peut aussi avoir en tête que le dirigeant portugais était arrivé dans une situation difficile, avec de nombreuses tensions et des joueurs un perdus à pousser dehors alors qu’ils ont des salaires très élevés dont il n’était pas responsables. Aujourd’hui, l’équipe semble être bien armée pour faire une belle saison. Peut-être qu’il fallait aussi le temps de construire.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club