Restez connectés avec nous
Dortmund/PSG - Al-Khelaïfi fait le point "Luis Enrique fait du très bon travail"
@iconsport

Club

Al-Khelaïfi évoque le « nouveau cycle » du PSG

Le Président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, s’est exprimé auprès de Record, le média portugais. Il a rappelé que cette saison, le plus important était la mise en place d’un nouveau cycle et non les résultats. Il veut axer la saison sur la performance et le style de jeu. Selon lui, en procédant de la sorte, il y aura des résultats qui vont apparaitre naturellement.

« Cette année, dans le nouveau cycle du PSG, nous nous concentrons moins sur les résultats que sur la performance et notre style de jeu. Si nous faisons cela, les résultats apparaîtront en conséquence.

Et l’équipe du PSG, sur et en dehors du terrain, n’a jamais été aussi unie, ce qu’il était, je pense, possible de constater le week-end dernier, contre Lyon. »

C’est vrai que l’on voit un tout autre PSG. On constate moins de jeu individuel, mais une union sacrée entre les joueurs. L’équipe est en train de naitre, sous les ordres de Luis Enrique. Il faut dire que l’effectif est tout neuf et on peut voir une vraie solidarité que l’on n’avait pas vue depuis des années.

Quand le président parle des résultats, on ne le croit pas. Évidemment qu’au PSG les résultats seront importants, mais dans ses mots, on sent qu’il veut enlever de la pression à ce niveau-là, afin que l’équipe et le coach, construisent quelque chose de grand. Le PSG prend enfin les choses par le bon bout. C’est encourageant.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club