Restez connectés avec nous
Al-Khelaïfi évoque les contrats de Neymar et Mbappé avec un grand optimisme
©Iconsport

Club

Al-Khelaïfi évoque les contrats de Neymar et Mbappé avec un grand optimisme

Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, était au micro de RMC Sport mercredi soir après la qualification en quart de finale de la Ligue des Champions grâce au match nul 1-1 face au FC Barcelone (5-2 au cumulé). Le média sportif n’avait diffusé que le passage sur le match et a ajouté une phrase sur son site à propos des prolongations de Neymar et Kylian Mbappé, attaquants de 29 et 22 ans pour le moment liés au club jusqu’en 2022.

« Neymar et Mbappé sont parisiens, toujours ils vont rester parisiens (sic). »

Des propos que l’on peut apprécier, avec une grande confiance et un avenir parisien pour Neymar et Mbappé. Cependant, on ne peut pas exclure que Nasser Al-Khelaïfi en rajoute un peu dans un élan d’enthousiasme. Il serait notamment surprenant que Mbappé fasse tout le reste de sa carrière à Paris. Cependant, une prolongation est bien envisageable.

Il faut attendre de voir comment les discussions avancent alors que le directeur sportif Leonardo a fait comprendre que la décision doit être proche. Quant à Neymar, il n’y a plus le moindre doute depuis quelques semaines.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club