Restez connectés avec nous
Al-Khelaïfi met les choses au clair "Campos est totalement impliqué avec le PSG"
@Iconsport

Club

Al-Khelaïfi met les choses au clair « Campos est totalement impliqué avec le PSG »

Dans sa longue interview pour Le Parisien, Nasser Al-Khelaïfi n’a pas que mentionné le futur entraîneur (Christophe Galtier) ou les indésirables. Il a aussi commenté le fait de voir Luis Campos, Conseiller Football du PSG depuis, avoir toujours un rôle auprès du Celta Vigo. Ce qui inquiète certains, avec un possible manque d’implication à Paris. Mais le président parisien a repoussé clairement cette idée en expliquant le rôle du Portugais.

« Luis Campos va se concentrer sur l’équipe première. Mais nous voulons découvrir de nouveaux talents, de nouveaux marchés. On doit explorer de nouvelles directions. On doit trouver des joueurs qui seront fiers d’être à Paris, pour le club, pour le football et seulement pour le football. Luis Campos a surtout fait gagner le championnat à Monaco et Lille. Il inculque la culture du travail, donner le maximum chaque jour.

Al-Khelaïfi « les gens se concentrent sur des choses sans importance et passent à côté des choses cruciales pour le club. »

Mais l’argent est important. On ne veut pas perdre d’argent. Prenez Messi : on a réussi un deal incroyable, sur le terrain comme en dehors. Moins d’un an après, il est déjà rentabilisé. Il avait une petite mission avec Celta, il la termine et n’ayez aucun doute, il est totalement impliqué avec le PSG. Parfois, les gens se concentrent sur des choses sans importance et passent à côté des choses cruciales pour le club. »

Des propos intéressants, puisqu’ils vont encore dans le sens d’un renouveau du projet avec Campos qui a pour mission de changer un peu le recrutement. On ne peut qu’espérer que la mission sera remplie avec une saison qui confirme que le PSG avance vraiment. On se méfie tout de même des grandes annonces, du moins on sait que cela ne veut pas dire que tout va changer soudainement.

En tout cas, le dirigeant portugais est lancé dans cette mission et il y a un espoir de voir du mieux. Pour cela, il faudra bien sûr un grand travail et Al-Khelaïfi rassure donc, Campos est bien là à 100%. Un message important pour l’image, mais on ne peut pas oublier que le Celta Vigo a indiqué qu’il espère avoir le Portugais à ses côtés pour plusieurs années. On se doute tout de même, connaissant le profil de l’ancien de Monaco, qu’il donnera toute l’énergie et les réflexions nécessaires au PSG. Reste à voir ce qui va se dessiner exactement.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club