Restez connectés avec nous
Antero Henrique "le coach du PSG est Unai Emery...Ce n'est pas le moment de parler de ce sujet"

Club

Antero Henrique « le coach du PSG est Unai Emery…Ce n’est pas le moment de parler de ce sujet »

Ces derniers temps, les rumeurs autour du prochain entraîneur du Paris Saint-Germain ne cessent de défiler dans les médias. Pourtant, pour le moment le coach Unai Emery est toujours en place et son départ n’a pas été annoncé. Le directeur sportif Antero Henrique a tenu à insister sur ce point là dans des propos relayés par L’Equipe.

« Tous les jours nous sommes confrontés à des informations sur l’entraîneur du PSG. Pour être clair : le coach du Paris Saint-Germain est Unai Emery, il a un contrat avec le club et ce n’est pas le moment de parler de ce sujet. Nous sommes dans une phase importante de la saison, on a beaucoup de travail à réaliser pour atteindre nos objectifs et nous devons être concentrés et engagés.

seul le club est habilité à communiquer des informations officielles.’

Aucun entraîneur ne peut dire qu’il a parlé avec nous ou qu’il est engagé avec nous pour le futur. Il faut que tous les supporters du Paris Saint-Germain sachent que seul le club est habilité à communiquer des informations officielles. »

Une mise au point claire…en partie. Le PSG ne veut pas trop parler d’avenir pour le moment. La priorité officielle est le présent, les titres à aller chercher sur la scène nationale. A commencer par la finale de Coupe de la Ligue samedi contre l’AS Monaco.

Cependant, on peut se douter qu’il y a une réflexion en cours pour l’avenir. Le changement d’entraîneur semble être une suite logique puisqu’Emery n’a pas rempli les objectifs et est en fin de contrat. Mais Henrique rappelle justement qu’il n’y a encore rien d’officiel. Encore moins sur la recherche du successeur. Même si RMC a fait une annonce forte ce jeudi soir, sauf qu’elle n’a pas de certitude puisqu’elle ne vient pas du club.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club