Restez connectés avec nous
©IconSport

Club

Bachmann soulagée de la victoire contre Madrid, « c’était un match important pour nous »

Ramona Bachmann, attaquante de 30 ans du Paris Saint-Germain, s’est exprimée sur le site du club, après la belle victoire contre le Real Madrid en Ligue des Champions qui permet aux Parisiennes de terminer première de leur groupe alors qu’il reste encore deux matchs à joueur. Bachmann évoque l’importance de renouer avec la victoire après la claque reçue contre Lyon. Elle évoque aussi les qualités de son équipe sur coup-franc.

Bachmann « On voulait montrer une réaction après la défaite à Lyon »

« C’était un match important pour nous. On voulait montrer une réaction après la défaite à Lyon. C’était important de remporter les 3 points aujourd’hui pour terminer en tête du groupe et s’assurer la qualification. On a obtenu ce coup franc et j’ai essayé de trouver Marie, le timing était parfait ! On a beaucoup de qualité pour tirer les coups francs et pour marquer de la tête. »

Cela doit être un soulagement pour les Parisiennes qui vivent des moments compliqués. Avec l‘histoire de l’agression de Kheira Hamraoui (milieu de 31 ans) et la lourde défaite décisive contre l’Olympique Lyonnais, il y avait de quoi avoir la tête à l’envers. Mais ce groupe parisien est fort, il y a de la qualité et on l’a encore vu contre le Real Madrid qui n’a rien pu faire pour vaincre de valeureuse joueuses de la capitale. 

L’essentiel est fait, comme le rappelle la joueuse parisienne, il fallait se qualifier, la première place vient concrétiser tout le travail du groupe. On rappelle que c’est un groupe avec de grandes qualités et elles l’ont démontré encore une fois notamment sur les coups de pied arrêtés. On espère que la suite de la saison va leur permettre de continuer de jouer les premiers rôles.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club