Restez connectés avec nous
Bayern Munich/PSG - Weah "Je suis sûr que nous allons gagner beaucoup de matchs"

Club

Bayern Munich/PSG – Weah « Je suis sûr que nous allons gagner beaucoup de matchs »

Timothy Weah, attaquant de 18 ans du Paris Saint-Germain, s’est exprimé sur le site officiel du club à propos de la défaite 3-1 contre le Bayern Munich lors de l’International Champions Cup (tournoi amical). Comme le coach Thomas Tuchel et le milieu Adrien Rabiot (23 ans) avant lui, il s’est montré satisfait.

« Malgré la défaite, on a bien travaillé. On avait une équipe très jeune. Pouvoir jouer contre une équipe comme le Bayern Munich était une grande opportunité pour nous. Il faut maintenant continuer à travailler. Je suis impatient de voir ce que l’avenir nous réserve, mais je suis sûr que nous allons gagner beaucoup de matches. Venir ici et réaliser un bon travail est un sentiment incroyable. »

Perdre n’est jamais agréable, mais l’essentiel dans une rencontre amicale n’est pas dans le résultat. Surtout quand l’équipe est aussi loin de son meilleur niveau. De nombreux joueurs sont absents à cause de la Coupe du Monde et les jeunes prennent leur place. Cela de belle manière qui plus est. Ils ont su gêner le Bayern Munich et mener 1-0. Il y a même eu des occasions pour avoir un but supplémentaire d’avance.

Les Parisiens ont très bien travaillé, c’est l’essentiel. Reste à continuer dans ce sens. Certains Titis parisiens peuvent gagner du temps de jeu au cours de la saison, au moins des entrées en jeu. Timothy Weah, buteur ce samedi, a des chances d’en faire partie. Il faut rester concentré sur la préparation pour le moment.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club