Restez connectés avec nous
Bayern/PSG - Al-Khelaïfi assure "J’ai énormément confiance en notre équipe."
©Iconsport

Club

Bayern/PSG – Al-Khelaïfi assure « J’ai énormément confiance en notre équipe. »

Ce vendredi a eu lieu le tirage au sort des quarts et demi-finales de la Ligue des Champions 2020-2021 (les quarts seront joués les 6-7 et 13-14 avril, les demies les 27-28 avril et 4-5 mai), désignant le Bayern Munich comme adversaire du Paris Saint-Germain pour les quarts. Nasser Al-Khelaïfi, président du club parisien, a ensuite réagi au micro du site officiel du club.

Al-Khelaïfi « Elle sera déterminée à donner le meilleur d’elle-même »

« Les deux clubs se connaissent très bien et il existe entre eux un grand respect mutuel. La saison dernière, nous étions passés très près de notre objectif en finale de la Ligue des champions et nous sommes impatients de nous lancer dans une nouvelle confrontation passionnante avec le Bayern. J’ai énormément confiance en notre équipe. Elle sera déterminée à donner le meilleur d’elle-même dans ce qui sera l’une des plus grosses affiches de la Ligue des champions. »

Difficile pour le président du PSG d’avoir un discours différent de celui-là. Il est logique de respecter l’adversaire, sans non plus afficher une crainte de s’incliner. Les Parisiens ont des armes pour se qualifier, mais il faut aussi accepter le fait qu’il y a un très grand adversaire en face et qu’une élimination est possible.

Reste donc à faire le maximum, en s’appuyant sur les expériences passées, pour se qualifier grâce à deux très belles performances. Il sera impossible de se relâcher ou de ne pas se donner à fond pour avoir une chance face à un tel adversaire. Mais cela vaut aussi pour le Bayern Munich. On s’attend à deux grands matchs de football. Espérons que les Parisiens feront basculer les détails en leur faveur.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club