Restez connectés avec nous
Ben Arfa "J’aimerais que les supporters ‘bandent’...C'est mon rêve. Je me battrai pour ça"

Club

Ben Arfa « J’aimerais que les supporters ‘bandent’…C’est mon rêve. Je me battrai pour ça »

Hatem Ben Arfa, milieu offensif de 30 ans du Paris Saint-Germain, s’est confié dans France Football. Il explique notamment pourquoi il est venu à Paris, ce qu’il espère accomplir.

« Moi, je suis venu ici parce que j’aime ce club, parce que je sais qu’il a les moyens d’aller chercher la Ligue des champions, parce qu’on peut prendre du plaisir sur le terrain et en donner aux gens dans les tribunes. S’il n’y a pas de plaisir, on ne la verra jamais, la Ligue des champions. J’aimerais que les supporters ‘bandent’. Ils ont eu une semaine difficile, ils viennent au Parc et reprennent des forces pour la semaine. C’est mon rêve. Je me battrai pour ça.

Un rêve qui est très honorable. Ben Arfa veut donner du bonheur aux supporters, ils sont forcément en faveur de cela. On a pu sentir cette saison que le milieu offensif aime le PSG, par contre il n’a pas pu beaucoup faire rêver les fans parisiens. Il faudra encore du travail et de la patience pour cela. Si sa vidéo sur les réseaux sociaux ne l’a pas cramé auprès du staff et des dirigeants. Pour le moment, le bilan de Ben Arfa à Paris est décevant. Il lui reste quelques semaines pour inverser la tendance et garder une place une au PSG. Jusque-là, on a vu son talent que par intermittence et c’était souvent plutôt bref.

Ben Arfa explique ensuite quels joueurs ils aiment voir jouer, avec un petit peu d’humour.

Pour quel joueur je paierais pour le voir jouer ? Je pense à Abou Diaby. Il n’a pas pu exprimer son potentiel mais je sais ce qu’il vaut, je l’ai vu. Lui, j’aurais payé pour le voir. Iniesta, bien sûr que je paie pour le voir. Comme pour regarder Verratti. C’est un régal. Il a cette magie, on ne sait jamais ce qu’il va faire. Quand je suis sur le banc, au moins, je passe un bon moment à le regarder. »

En effet, la bonne nouvelle pour Ben Arfa est qu’il n’a pas à payer pour voir de très bons joueurs en action. Mais il aimerait sans doute participer un peu plus souvent. Cela dépendra notamment de son travail et ses performances. A lui de prouver qu’il mérite de faire partie de ces joueurs qui font acheter des billets pour les voir jouer.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club