Restez connectés avec nous
OL/PSG - Benstiti avoue avoir une part de responsabilité, mais tout assumer "non"

Actu Féminin

Benstiti : « Jouer la Coupe à fond ! »

Programme chargé pour les filles du PSG cette semaine. Mercredi, elles affronteront Montigny à l’occasion des 32e de finale de la Coupe de France, avant de se rendre à Arras, dimanche (14h), pour le championnat.

Demain, les Parisiennes partiront largement favorites face à Montigny-le-Bretonneux, club de deuxième division. « Je connais cette compétition car je l’ai gagnée plusieurs fois avec Lyon et suis souvent allé en finale. Comme chez les garçons, elle débute souvent par des oppositions contre des adversaires plus modestes. Ce sont des équipes à respecter. L’esprit de la Coupe de France m’intéresse au plus haut point car cela permet de montrer le respect que l’on peut avoir face à un adversaire supposé inférieur sur le papier. Cela permet également à certaines joueuses qui n’ont pas forcément beaucoup joué de pouvoir s’exprimer. Enfin, c’est un challenge important. Gagner une coupe, ce n’est pas négligeable. On va faire le maximum et la jouer à fond !  », confie l’entraîneur Farid Benstiti, qui tient à garder une certaine prudence, sur PSG TV.

La grande majorité des 32e de finale de la Coupe de France a déjà été disputée. Il ne reste plus que trois rencontres, dont celle opposant Montigny au PSG. La saison passée, les Parisiennes avaient été sorties en demi-finales de cette compétition, par Montpellier (1-0).

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Actu Féminin